Critique de jlm57

Très instructif et intéressant ! Déconcertant,non...juste une analyse très juste et documentée de la construction des États Unis en tant qu'empire.
J'avais peur du côté peut-être rébarbatif d'un tel livre, mais non,je l'ai dévoré ! Bien qu'il m'ait fallu quelques fois relire certains passages ;)
Cette belle Amérique,construite par des colons européens dirige le monde et à sa façon ! Venez le découvrir ou le ré-découvrir. Cette domination se constate par des faits, des actes et le résultat nous le voyons tous les jours,enfin,pour ceux qui veulent le voir ...
L'auteur par son excellent travail d'écriture,rend cette lecture fluide et même adictive. Comme un bon polar,je voulais arriver à la conclusion ;)

La conclusion nous y assisterons ou pas.

Je ressors écoeurée, dépitée et en même temps apaisée d'une telle lecture car JE LE SAVAIS!
Pouvons-nous y changer quoi que ce soit, seule l'histoire nous le dira!
A nous de ne pas prendre pour argent comptant ce qui est officiellement annoncé, à nous d'aller plus loin dans notre vision du monde et notre réflexion 💪

Merci à Babelio et aux éditions Temporis pour l'envoi de ce livre,et merci à M.Nikola Mirkovic pour ce gigantesque travail sur l'Oncle Sam.