Critique de fairy-man

Une super surprise ! j'ai obtenue ce premier tome après avoir acheté deux manga de chez Kana (un était offert parmi deux sélection) et j'ai choisi celui ci.

On retrouve un jeune garçon qui s'attire la convoitise d'un démon qui veut manger la meilleur âme qui soit, les âmes des grands chef cuisinier étant les meilleur de la terre, il décide de faire de ce jeune garçon le plus grand des chef cuisinier du monde pour pouvoir faire un super repas. ^^

Une idée totalement loufoque, un thème pas facile à maîtrisé la cuisine. Difficile de ce faire une place dans l'univers du Manga avec ce Spitch de base là. Et pourtant, les deux auteurs réussissent parfaitement je trouve, puisque l'on passe un moment agréable à lire ce manga et à découvrir une histoire comique à souhait.

Les dessins sont quand à eux plutôt bon, j'imagine que le dessinateur ne peut que s'améliorer, une bonne chose puisque dans beaucoup de série comique le dessin est souvent laisser un peut de coté, là non.

de plus, tout les personnages sont intéressant au premier abord, difficile de ce faire une vrai idée, puisque ce premier tome ne comporte que trois chapitre (de gros chapitres) et ne fait que poser le socle de l'aventure.

Donc, une nouvelle série à laquelle j'accroche totalement, bonne initiative à Kana pour cette action de vente sans laquelle je serais probablement passer à côté de ce Gag Manga destiné à briller.