Critique de Noctenbule

Kentaro Miura fait progressivement monter la tension dans les souvenirs de Guts. le gars a trouvé l'amour et c'est quelque chose de super rare. Il a trouvé des amis, une famille et tout doit s'arrêter. A partir de là tout va partir dans le drame. Griffith a pactisé avec le pire et l'immonde. Progressivement, on découvre des êtres sans coeur, sauvage qui se délectent de la souffrance et de la cruauté des autres. Les personnages nous mettent la chair de poule tellement c'est horrible. Nous voyons des cadavres, des corps décharnés, des choses dévorant des êtres humains vivants... La troupe du faucon servira de repas aux monstres. Bien entendu, la sexualisation n'est pas mise de côté. N'oublions que nous nous adressons à un public masculin. Les femmes nues qui s'offrent ou au bord de l'extase ne manquent pas. Elles sont minces, cheveux long avec des poitrines des plus généreuses. Cela fait partie de l'univers fantastique et c'est le côté pulpeux dans l'épouvantable. La suite s'annonce encore plus sombre et désespérante. Il va falloir à nouveau s'accrocher émotionnellement.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..