Critique de RazKiss

Pour une fois, Guts a fait le bon choix : accepter d'être accompagné par Isidro, Farnèse et Serpico. Dans ce tome 25, nous suivons donc la petite troupe en chemin vers Elf Helm. Nous allons également assister à l'irruption de la sorcellerie, personnellement je ne m'y attendais pas et c'est plutôt une bonne surprise.

L'atmosphère est tout de suite plus détendue en groupe. Ils auront même l'occasion de prendre du vrai repos, mais je n'en dis pas plus ! Par contre, Isidro me tape parfois sur le système avec son comportement de gamin à deux balles. Et Casca peut aussi se montrer très exaspérante, mais elle a l'excuse de la folie.

Les illustrations sont splendides, vraiment. Comme promis dans le tome précédent, nos personnages rencontrent des trolls. Et ces trolls-là ne ressemblent pas du tout aux Moomins, ils sont bien dégueulasses (comme d'habitude avec Kentaro Miura). Ca ne donne pas très envie de se balader en forêt...

J'espère en apprendre plus sur Schierke dans le prochain tome !