Critique de Alfaric

Un tome 36 dantesque placé sous les signes de la Force et de la Magie (Might & Magic) !
Jonas à deux têtes, Guts et Schierke plongent dans la gueule du Dieu des Mers pour un voyage fantastique, une aventure intérieur pour atteindre son coeur, tandis que sur les vagues le Sea Horse du Prince Roderick protégé par le rituel de Farnèse affronte la flotte démoniaque menée par le Captain Shark Rider de Barbe d'Os. C'est « un pour tous et tous pour un » servi par des dessins absolument grandioses que personne n'oubliera de sitôt ! Nous sommes dans la quintessence de l'epicness to the max, et quand Isidro tombe dans la mer infestée de monstres, Isma n'hésitent pas un instant à plonger elle aussi au coeur de la folie !!! OMG malgré son don pour la nage la fille de l'Atlantide n'est pas assez rapide pour les sauver des horreurs tentaculaires qui les pourchassent, et c'est quand tout semble perdu que… To Be Continued ^^
Si le Messie des Ténèbres a ouvert la Boîte de Pandore il a oublié qu'elle contenait aussi l'Espoir, et en faisant entrer les démons dans notre monde il y a aussi amener les merveilles : tout n'est donc pas perdu tant pour la Team Guts que pour l'humanité… Sinon le Moon Child est de retour, et sa véritable identité ne fait désormais plus aucun doute : et si c'était lui la clé qui permettra d'achever la saga ? (et on apprend le véritable nom de Puck, qui prouve que le mangaka est un fanboy des jeux "Dragon Quest" ^^)