Critique de Lesvoyagesdely

De nouveaux personnages, de nouvelles révélations, et d'autant plus de questions nous attendent dans ce tome !
Face à un masqué fort, Nise fait un choix risqué et peur à Yuri pour tenter de s'en sortir, acquérir de la force voire des informations.
On se retrouve avec pas mal de groupe de 2 personnes : Yuri et Nise, le frère de Yuri et un nouveau, le sniper masqué et une mystérieuse jeune femme lycéenne, peut être pas aussi normale qu'elle le croit. Bien que qu'est ce qu'être normal ?
Comment faire alors même qu'on n'a pas toutes les informations ? qu'on peut les avoir oublié ? C'est quoi cette histoire d'êtres proches des Dieux ?
A part dans les combats, on fait majoritairement connaissance d'un docteur fou, Yuri va tenter un joli rôle d'actrice. Et un jeune homme qui ferait parti des gens proches de Dieu et va conter son histoire au frère de Yuri, très intelligent et perspicace, elle a pu leur apporter une belle aide face au docteur fou.
Yuri a réussi à se faire à l'idée de tuer les masqués, qui ne sont plus vraiment eux-mêmes, mais reste hésitante face à un humain normal. Elle préfère trouver une solution sans avoir à tuer !
Dans ce monde fou, quel espoir ? quel avenir ? comment en sortir ? Survivre au jour le jour. Quel est ce monde ? Pourquoi y être tombé ?