Critique de Koneko-Chan

Quel plaisir de retrouver Yona, Hak, Shin-Ah et tous les autres :D J'aime bien l'arc avec les pirates, celui-ci marque un grand tournant dans la série.
J'ai tout de même un peu de mal avec le début, cette histoire d'épreuve pour prouver sa valeur est un peu cliché et pas vraiment nécessaire. Sous réserve que l'on n'est pas super douée, on est un boulet ? Non, je ne résonne pas ainsi et ce passage me gêne. Par contre, rien que pour la scène avec le miel, je reviens sur ce que j'ai dit ^^
J'aime beaucoup lorsque l'on se concentre sur les sentiments de Hak. Et puis on voit bien que Yona réagit beaucoup plus vivement que dans les premiers tomes, j'ai vraiment hâte de voir cette évolution dans leur relation.

Prochain tome en juin, sniiif c'est loin. On finira l'arc Awa et on sera arrivé là où s'est arrêté l'anime (sauf qu'on a pas encore vu ce passage chiant avec Soo-Won et la Tribu de la Terre... ça, c'est pour le tome 8).