Critique de Tachan

Après un tome d'introduction, voici un nouveau tome où il ne se passe pas grand-chose... Franchement en dehors du fait que l'ambiance est bon enfant et que les garçons sont sympathiques, on s'ennuie sérieusement. Tout est terriblement vu et revu donc téléphoné que j'ai du mal à ressentir la moindre émotion en lisant leurs aventures. On a donc droit à un petit chapitre où les garçons montrent combien ils sont soudés en affrontant des étudiants sur un cour de tennis, puis un autre dans la même veine où ils vont aider l'un d'entre eux, Tsuyoshi, à terminer les planches de son manga. Sympas mais pas révolutionnaire. Dans le genre classique, on nous refile aussi le sempiternel Festival de l'école avec ses stands de bouffes et ses animations de cosplay/travestissement. Ouais, bof. S'il n'y avait pas eu quelques petits éléments permettant de faire avancer la romance entre Anna et Natsu, j'aurais dit que le tome était complètement vide. Même le dernier chapitre où cette fois, ce sont les filles qui se retrouvent et papotent m'a laissée froide. Franchement, si c'est juste pour les faire parler entre potes/copines de leur vie de lycéens/lycéennes, je vais vite me lasser :s
Lien : https://lesblablasdetachan.w..