Critique de Tachan

Ce nouvel opus est un entre deux, avec les tomes 2 et 3. On y retrouve des moments tranche de vie, qui ne m'intéressent pas beaucoup ici je l'avoue car je les trouve trop légers, et des moments qui font vraiment avancer l'histoire.

J'ai bien aimé qu'on se mette à parler plus de Kei dans ce tome, il était un peu trop laissé pour compte avant. Au passage, il aurait été plus judicieux d'inverser cette couverture avec celle du tome 3 vu l'importance de chacun dans les tomes concernés... Bref, comme prévu on commence à découvrir qui sera la fille qui intéressera Kei et j'avais vu dans le mille. Avant ça, on a droit à une brève amourette fort cocasse entre l'infirmière du lycée et lui, c'était bien amusant. Pour le reste, ce sont les habituels clichés de la vie lycéenne japonaise avec les filles qui préparent des plats pour les garçons en cours de cuisine, la petite sortie au Parc d'attraction du coin, etc.

Toujours rien de révolutionnaire dans cette série mais au moins les romances avancent. Cependant, j'ai moins aimé que le tome précédent.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..