Critique de Kahlan

Tout d'abord, et je tiens vraiment à le souligner, j'adore la couverture. le dessin particulier et subtil a eu raison de moi. J'adore l'air impertinent, mystérieux et même impérieux que l'auteur a donné à ses personnages. Tout simplement car cela colle tellement bien à l'histoire et quelque part aussi, énormément à leur caractère. Mais, il n'y a pas que cela, je trouve les couleurs admirablement bien choisies. J'ai été absolument conquise. Encore plus quand j'ai eu le bonheur d'ouvrir cette oeuvre et d'y découvrir quatre pages en couleurs. Ce n'est pas énorme et il n'y est pas montré grand chose, cependant tout ce qui s'en dégage m'a transporté.

Pour ces quelques raisons là, j'aurais été capable de mettre directement ce manga dans la liste de mes coups de coeur. Heureusement je suis plus réfléchie que cela, quand même, et j'ai décidé de poursuivre ma lecture. Je suppose que si j'avais fini ma chronique sur ça, en n'ajoutant rien de plus, je n'aurais pas été très convaincante. Rassurez-vous, j'ai beaucoup d'autres choses à vous racontez par rapport à ce manga. Je ne peux qu'essayer de vous persuader de le glisser dans vos wish-list en bonne petite diablotine que je suis, car je considère ce manga, comme une série à ne pas manquer.

Le point qui va suivre n'est pas très objectif. En fait, il est même complétement à l'opposé. Quand j'ai vu que la première partie du manga se passait à Vienne, mon coeur à continuer à s'envoler un peu plus haut. L'auteur avait de nouveau réussi à me faire chavirer après la couverture et les pages couleurs qui me plaisaient plus que de raison. (Je vous l'avais dit, point de vue complétement subjectif étant donné que je rêve de Vienne depuis mes huit ans.)

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..