Critique de Yumiko

Et voilà on y est, c'est la fin... C'est une longue page qui se tourne pour une série qui m'aura tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne. Arriver au bout fait toujours peur, mais la mangaka nous offre ce que nous attendions, sans fléchir, sans frémir, elle suit sa ligne de conduite jusqu'à la toute fin, amenant son lot d'émotions pas toujours faciles à gérer.

Dire au revoir à tous ces personnages est un réel déchirement car après 24 tomes, j'ai eu plus que le temps de m'attacher à eux et de les apprécier. Ils auront tous leur conclusion, nous connaîtrons la suite pour tout le monde et pour cela, je remercie la mangaka. J'aime avoir une vraie fin et une conclusion qui tient la route et qui ne tourne pas à l'eau de rose.

Outre le scénario hallucinant qui aura connu de nombreux rebondissements jusqu'à sa conclusion, ses illustrations auront été sublimes de bout en bout, amenant une force au récit et réussissant à transcrire cette histoire originale et passionnante, de quoi nous donner envie d'en avoir toujours plus et de ne jamais s'arrêter.

En bref, si vous n'êtes pas encore entrés dans cet univers, je ne peux que vous pousser à découvrir cette série incroyable qui m'aura fait passer par toutes les émotions durant 24 tomes.