Critique de Emilbr15

Le dossier Handle est rédigé d'une écriture relativement ludique et est accessible à tous.
L'intrigue initiale est assez simple, Thomas voit ses parents tués sous ses yeux chez lui mais le livre commence à être intéressant à partir du moment où l'auteur aborde le sujet de son don particulier.
Le suspens du livre est haletant, les évènements s'enchainent avec une certaine logique, des indices de l'enquête sont assez bien dissimulés et ressurgissent de façon inattendue.
Malgré cela, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé les personnages caricaturaux, quelques invraisemblances et une intrique un peu bâclée. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages même s'ils sont agréables et comiques.

C'est le deuxième livre que je lis de David Moitet, après Alice, paru en 2019, et je n'aime pas son style d'écriture facile et les quelques invraisemblances laissées dans ses livres.

En Conclusion, je suis assez mitigée, toutefois, il peut convenir aux amateurs de thrillers avec des intrigues simples ( mais efficaces ? ) et qui apprécient le style d'écriture facile et ludique.