Critique de Lire-une-passion

Quel plaisir de lire un tome 3 après avoir lu un tome 2 récemment haha ma mémoire de poisson rouge n'a pas eu le temps de me faire défaut ! de ce fait j'ai replongé dans ces aventures dès le début et j'ai pu profiter à fond de ma lecture.

Nous retrouvons donc notre duo inséparable dans leur dernière aventure. Un tome 3 rempli d'actions, de rebondissements et de surprises. J'ai aimé que les jumeaux soient séparés dans ce tome 3, car ainsi l'univers montre son plein potentiel. Ils vivent chacun leur aventure, découvre des secrets bien cachés et sont déterminés à faire tomber ceux qui ne méritent pas leur place.

Ils vont de surprises en surprises, de découvertes en découvertes et se mettent en danger pour sauvegarder l'humanité. Ils prennent des décisions qui auront des conséquences sur le futur mais ils sont déterminés à en découdre.

J'ai été happée par ce tome 3 de la première à la dernière ligne. Nato et Jade prennent rapidement conscience de l'état actuel du pays, et évoluent malgré eux très vite. Ils deviennent adultes et prennent des décisions d'adultes alors qu'ils ne sont que des adolescents qui aspiraient à vivre une vie d'adolescents normale.

Un tome 3 rythmé, addictif et qui ne nous laisse pas indifférents. Il est plein de surprises et de rebondissements. Si vous ne connaissez pas encore cette trilogie de SF, je ne peux que vous conseiller et jeter un oeil, vous ne serez pas déçus !