Critique de MarquePage

Nous voila avec un quatrième tome et le duo avec leur personnalité qui a bien changé, presque inversé. Une autre vision du monde s'ouvre à eux, leur chemin va alors être très différent. J'ai adoré ce revirement. Je me suis plus attaché à ce faux Messie, déçu, qui souffre et qui finit par faire de la peine. Je me suis plus détachée de Julius. A croire que je n'apprécie pas trop les fous de religion.
Ce tome ne manque pas d'action, de psychologie et de rebondissements. Il y règne une tension tout au long.
La fin n'est pas très gai. J'ai eu du mal à faire le lien entre ce cycle et le précédent par moment, je trouve que ça ne collait pas toujours. Mais peut être n'ai-je pas réussi à tout suivre. Les histoires ésotériques ce n'est pas du tout mon truc. Et c'est certainement pour ça que je n'ai pas mis plus comme note.
Les dessins sont sublimes. Les visages et les expressifs sont vraiment renversants. Je suis très admiratives.