Critique de livreenthe

J'ai regardé la série Netflix il y a quelques années et c'était un véritable coup de coeur ! J'avais l'impression de grandir avec Anne, de découvrir la Nature et tout ce qui la compose 🌸. J'avais hâte de lire l'origine de cette série. La série est très fidèle au premier roman ! Je pensais découvrir des parties inédites mais finalement très peu. Si vous n'avez pas encore vu la série, je vous recommande vivement de lire les romans ! Les romans sont plus longs et permettent de vivre plus longtemps l'expérience Anne de Green Gables 🌳. Même si je me souvenais de la série, j'ai passé un délicieux moment 🙏
J'adore la vision d'Anne. Elle vit sa vie avec intensité à travers toutes les émotions possibles ! Elle nous rappelle de les vivre pleinement et de laisser libre court à son imagination 🥰. Ainsi que de toujours porter un oeil attentif à la nature qui nous entoure 💚 sa beauté est partout quand on prend le temps de la voir et de l'écouter !