Critique de maugard

Michel de Gallardon, accompagné de son fidèle serviteur Gui, décide de se rendre au château de la Roche-Guyon. le garçon âgé d'environ quatorze ans souhaite devenir un homme, comme il le dit souvent. Il voudrait être chevalier. En arrivant au château de la Roche-Guyon il devient écuyer et s'entraine durement. Là-bas Michel découvre que l'on ne voit jamais le seigneur Guillaume et que son épouse ne sort que très rarement du donjon. Mais celle-ci semble menacée par un être ayant commis des meurtres. Michel décide de tirer au clair cette sombre histoire et de protéger la magnifique châtelaine.
Ce livre raconte une histoire remplie de mystères et de rebondissements. Elle est plutôt simple, rapide et la lecture est attachante. L'histoire est bien et pleine de suspens. Elle nous mène souvent à de fausses pistes et le mystère qui entoure le château la rend intéressante.
Si vous aimez les livres remplis de meurtres et de suspens, je vous conseille celui-ci.

Camille - 5è