AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Beli_LivreSaVie


« Etreinte » comporte trois volumes papier (soit l'équivalent de douze volumes numériques) , voici le premier qui regroupe les quatre premiers épisodes numériques.
Roman Parker est l'homme riche, beau, attirant, fascinant… Amy est une jeune journaliste française, fraichement arrivée aux Etats-Unis, sa première mission : interviewer cinq multimillionnaires ! Parmi eux Roman Parker, que personne n'a jamais rencontré, il refuse systématiquement toute rencontre avec les journalistes.
Amy est une jeune femme agréable, douce, simple. Elle fera la connaissance de Roman par hasard et c'est ce qui lui permettra de faire son interview.
Roman reste ce personnage énigmatique, qui cache quelque chose, scandaleusement attirant, il est dur de ne pas être charmé par lui, mais il reste en lui une part inaccessible !! Bien entendu, Amy est journaliste, donc curieuse et elle va vouloir creuser sur ce côté obscur de Roman, ce qui ne va pas forcément être du goût de ce dernier, bien évidemment.
J'ai trouvé la lecture de ce premier tome plutôt sympathique, on retrouve un certain nombre de scènes qui me font penser à « Cinquante nuances de Grey » : l'interview, la scène de l'ascenseur, même si moins torride, les échanges de mails taquins… malgré ces quelques petites notes de ressemblances, ça ne dérange aucunement la lecture et la découverte des personnages.
J'ai beaucoup aimé l'introduction du personnage de Roman, leur rencontre, comment cela s'est déroulé entre eux.
Ce premier tome pose un peu les bases de l'histoire, le second annonce certainement une enquête, des recherches sur le passé de Roman. J'ai envie de savoir ce qui va se passer et retrouver les deux protagonistes.
Lien : http://www.livresavie.com/et..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}