Critique de lespassionsdemeline

Il ne m'a fallu pas grand chose pour lire ce premier tome signé Sarah Morgan. Même si le côté contemporain fait son charme, je m'attendais a apprécié ce roman qui a pour thème Manhattan. Paige est une jeune femme courageuse qui a déjà subi beaucoup de choses de sa plus tendre enfance à l'adolescence. Alors qu'elle veut être considéré pour ce qu'elle est et non pour sa maladie, elle a su me prouver que le courage ne se cache pas derrière les faux semblants mais dans les actes. Elle a même ce petit truc que j'aime chez les personnages. Elle a un fort caractère ce qui lui permet de faire face à l'adversité et au coup dur.

Sarah Morgan réussi une fois encore une romance qui met en avant des personnages qui ont peur de l'engagement. Jake et Paige montrent que seules nos décisions ont de l'importance. Il faut agir et ne pas avoir peur au lendemain. Il ne me reste plus qu'à attendre les deux autres romans de cette saga pour, je l'espère, apprécier une fois encore l'écriture de Sarah Morgan.

Nuit blanche à Manhattan a su m'émouvoir par la force de caractère de Paige. La romance qui en dégage est si simple que l'intensité des personnages a juste ce qu'il faut.
Lien : https://athousandliveswithbo..