Critique de aalietseslectures

Et voilà, j'ai terminé cette belle romance, je suis trop triste d'avoir quittée Paige et ses amies. C'était la première fois que je découvrais l'auteure, et je pense que je lirai le tome 2 et 3 très prochainement

L'auteure nous emmène à Manhattan, à la rencontre de Paige, de son frère Matt, ses deux meilleures amies, Eva et Frankie et Jack le meilleur ami de son frère, pour qui elle a un faible depuis son adolescence.

J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai beaucoup ris, et ça fait du bien au moral ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Paige, sa façon de voir les choses, sa détermination, son envie de réussir. Monter une entreprise avec rien, seulement avec ses deux meilleures amies, et bien je dis chapeau !
Jack a le profil de l'homme « parfait » (même si mot là pour moi me fait peur), mais bien sûr il y a toujours un soucis : il a peur de l'engagement. Une peur qui remonte à son enfance, quand il a été abandonné par sa mère biologique. Depuis, il n'arrive pas à avoir de relation sérieuse. Bien sûr, on s'attache énormément à lui, on le déteste aussi par son comportement, sa froideur face à Paige. Mais en fin de compte, on fond pour lui. Entre Paige et lui, ça ne va pas toujours être facile, et là est juste trop romantique
Et grâce à ses deux meilleures amies, Eva et Franckie, on rigole du début à la fin