Critique de ANatalia

Bon je vais pas vous la raconter, le résumé est impeccable mais oui, j'ai beaucoup aimé. le reproche que je fais est que niveau technique ce n'est pas à la portée de tout le monde MAIS cela donne de la crédibilité à ce space-opéra pour les purs et durs du genre, donc finalement c'est sans aucun doute un bon point pour Julien Morgan

En fait je me suis immergée dans le récit très rapidement, cette histoire de signal, et d'holocauste m'interpellant grandement.

Ensuite, ça prend une ampleur trépidante. Plein de personnages dont l' héroïne principale, Tallulah qui dans la vie est le matou de l'auteur. Des personnages nombreux mais auxquels on s'attache parce qu'ils sont bons ou au contraire extrêmement détestables.

On trépigne d'en savoir plus, quelques passages paraîtront sans doute plus obscurs mais rapidement on se lance séduire par les personnages. Mine de rien Julien Morgan nous fait cogiter et c'est cool.

J'ai toujours un faible pour les histoires qui mêlent politique et récit, et ici on retrouve tout ça.

Alors oui je suis pas fortiche en SF, je redécrouvre depuis ma liseuse et là, j'ai été bien servie.

J'ai eu peur aussi quand l'expédition arrive sur Mendung, les habitants ne sont pas à proprement parler hospitaliers mais ajoutez à cela mon goût pour les intrigues et vous comprendrez d'autant mieux mon intérêt pour Mendung et ma curiosité quant à la suite. La musique qui a accompagné Mendung est ici et franchement je comprends à fond.
Lien : http://dzahell.fr/mendung-de..