Critique de coquinnette1974

Envie de lire une jolie romance totalement de saison ??
Je vous invite à découvrir Snow Crystal, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.
C'est la période de Noël.
Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail...
Raté !!!
Son travail l'emmène dans le Vermont : celui de Snow Crystal, où se trouve Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients !
Déjà, elle doit affronter la neige, le ski, les snow-boots... sans oublier tituber sur la glace en talons hauts… Brrr...
Ensuite, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule.
Mais surtout il y a Jackson qui a tous les atouts en main pour faire fondre le coeur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné…
Va t'elle succomber ??
La danse hésitante des flocons de neige est le tome un de la série Snow Crystal. La couverture est jolie, elle scintille et fait très fête de fin d'année.
Cette romance est évidemment très prévisible toutefois cela ne m'a pas dérangé car c'est tout à fait ce que je souhaitais lire :)
Il y a de la neige, un joli cadre, une jeune femme un peu ronchon, un homme un peu ronchon par moment lui aussi, de la magie de Noël, encore un peu de magie de Noël, plein de bons sentiments, un bel esprit de famille... Vous secouez le tout et ça donne une romance comme j'aime :)
Alors oui dès le début on se doute un peu (beaucoup ? ) de la fin mais de temps en temps ce genre de roman fait du bien et me détend.
J'aime beaucoup les romans de Sarah Morgan, j'ai trouvé celui ci très réussi et c'est tout naturellement que je met cinq étoiles.