Critique de Gaoulette

Note : 2/5
Dommage pour moi, je ne savais pas que c'était une trilogie donc j'ai fait le tome du milieu. Mais bon je pense que ce n'est pas grave. Je lirais Jackson un autre moment.
Donc me voici à Snow Crystal la station de ski de la famille O'Neil en plein été. Nous faisons la connaissance du jumeau de Jackson, Sean grand chirurgien orthopédique, sexy, bien bâti et surtout acharné du travail ce qui ne laisse pas trop aux histoires d'amour juste aux plans cul. Bon moi, le docteur Mamour sexy je n'y crois pas trop mais bon on peut rêver. Ensuite nous avons Elise française reine du fourneau, jolie si je comprends bien, acharnée du travail et surtout la pro des « Je t'aime familial ». En apparence deux acharnés du travail et qui veulent juste partager du bons temps.
Mais Sarah Morgan veut aller au-delà des apparences. Et là ça coince un peu chez moi. Mi chick-lit mi romance new adult ça ne fonctionne pas vraiment. Pour moi il faut aller aux bouts de choses. Les ingrédients sont bons mais il manque un peu de fluidité. le coté chick lit n'est pas poussé jusqu'au bout et pareil pour le coté romance érotique. Et du coup les personnages ne sont pas poussés à l'extrême alors qu'il y avait matière à travailler surtout pour Elise. Alors je sais que je n'ai pas lu le premier tome donc ma note peut être revue.
J'en voulais un peu plus sachant que la famille est mise en avant. Des scènes sont sensé être drôle e mais je n'ai ressenti aucun engouement particulier alors que l'histoire était sympa.
Voilà le mot : Sympa. Ca se laisse lire et puis c'est tout. Les pages s'enchainent avec des longueurs et des problèmes de traduction mais parfois un manque réel de dynamisme. Je cherchais le côté chick lit parfois. Et quand à certaines occasions la partie tension sexuelle débarquait, le petit flop n'était pas loin. La pression montait dans les deux côté et poufffff. Bien dommage. Même Gramps j'en voulais plus sachant qu'il est le personnage central dans cette romance.
Mais comme je l'ai révélé au départ j'ai commencé par le milieu et ma note peut changer. J'ai surement loupé des choses dans le premier tome.
En tout cas je me suis prise d'affection pour cette famille et ça m'a donné envie de découvrir cette station de ski familiale. Je l'ai découverte en été et je très envie de la connaitre en hiver. En ce qui concerne la couverture, c'est très girly.