Critique de lasorcieredesmots

j'ai plutôt aimé ce roman. Certes, je lui ai trouvé quelques points négatifs, mais je me suis bien amusée avec lui, notamment pendant toutes les scènes de combat. J'ai aussi pas mal frissonné pour le personnage, et les autres secondaires auxquels je me suis attachée. J'ai pris un certain plaisir à le lire, à chercher l'assassin de Bancroft, à suivre l'enquête de Takeshi et les rebondissements auxquels il est confronté, et je me demande si toute la trilogie centrée sur Takeshi Kovacs est comme ça, dans le même gabarit. J‘avoue que je risque, dans les prochains mois, de m'attarder sur cette dernière, afin de voir si les autres romans mettant en scène ce personnage sont aussi bien. Je suis de nature curieuse. Il faudra aussi que je me penche sur la série, car je suis curieuse de voir comment cette histoire a été adaptée. Ainsi, j'ai dans l'ensemble bien aimé ce roman. Je vous le conseille donc, d'autant plus si vous adorez les romans de science-fiction. C'est une bonne histoire, une bonne lecture. Et si vous aimez les romans policiers, vous ne devriez pas être déçu non plus.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..