Critique de Srhbb8

Après une déception concernant le 2ème tome, j'ai enchaîné avec le 3ème et ce fut ... une réconciliation, partielle mais une réconciliation quand même.
Le prologue et la 4ème de couverture (que j'ai lue, une fois n'est pas coutume, pour savoir si je tentais le coup ou pas) m'ont vraiment mis l'eau à la bouche. Ensuite, on démarre vite et fort, retour de la testostérone à haute dose, dans un savant cocktail de violence et de sexe, que j'ai trouvé bien mieux dosé cette fois car il y avait, au dessus de tout cela, une histoire, un but : le héros à la rescousse de la jeune demoiselle en détresse (très très imagé car la demoiselle en question a peut être encore plus de morts à son actif que lui mais bon c'est l'intention qui compte, non ?).
Sans être le choc qu'avait été Carbone Modifié quand je l'ai découvert en 2002, j'ai passé un bon moment et je suis contente d'avoir partagé une dernière aventure avec Takeshi Kovacs.
Merci