Critique de MellysBook

Un début un peu difficile, il y aurait 5 tomes avant celui-là sinon plus, mais aucun ordre apparemment pour les lire. J'ai été plongée tout de suite dans un univers sympathique, mais avec beaucoup, beaucoup de personnages à assimiler. Pendant les quelques premières pages, je n'arrivais plus à m'y retrouver et j'étais perdu. Peut-être faudrait-il commencer la série par le premier tome pour bien faire connaissance avec cette famille nombreuse.

Cependant, une fois dans l'histoire et qu'on a cerné rapidement les personnalités de chacun, ça se lit super bien. J'ai vraiment adoré cette famille pas comme les autres, chacun avec ses passions, son caractère, mais tout le monde s'entend bien et se sert les coudes. le papa est sympa et parfois très attendrissant avec ses filles et son garçon. Grand-mère Léo m'a tout l'air d'être un personnage haut en couleur et très rigolo.

Le livre est de très bonne qualité, le papier ressemble a du papier glacé, magnifique! Les illustrations sont très belles et surtout celles en double page.

Finalement, une série et une famille à laquelle s'attache rapidement.
Lien : http://univers-livresques-en..