Critique de Marie2406

Lorsque Jane emmène Ziggy son fils de 5 ans à la matinée d'accueil de l'école maternelle de Pirriwee où ils viennent d'emménager, elle ne se doute pas que cette journée va virer au drame pour Ziggy et elle.
Un autre drame aura lieu quelques mois plus tard dans cette même école, au cours d'une soirée quizz à laquelle les parents devaient venir déguisés.
Il y a eu un mort, oui mais qui ?
Que se cache-t-il réellement derrière les portes de ces familles, ces petits secrets, ces grands mensonges....
Peu à peu au fil des chapitres et avec le témoignage des parents des enfants, on va remonter le fil de l'histoire jusqu'au jour fatal
En apprenant à connaître ces parents la trame du drame va se mettre en place sous nos yeux.
Madeline qui a toujours une dent conte son ex-mari Nathan qui a eu l'idée saugrenue de venir habiter près de chez elle, ce qui fait que sa fille Chloé et la fille que Nathan a eu avec sa nouvelle compagne se retrouvent dans la même classe.
Céleste mariée avec le richissime Perry mère une vie de rêve auprès de lui et de ses deux adorables jumeaux
Et puis il y a le clan des serre-tête qui va lancer les pires accusations contre Ziggy et Jane.
Mais qui est vraiment le méchant ?
Les gentils ne sont-ils pas qu'une façade derrière laquelle se cache une âme noire ?
Un bon thriller qui se laisse déguster de page en page