Critique de JeremyCabrieres

Bonsoir tout le monde je viens de terminer La traque . L'affaire Dupont de Ligonnès de Valérie Morice, Petit et Valette publiée chez Petit à Petit .
Ce concept de BD documentaire est nouveau pour moi mais j'ai clairement adoré.
J'avais comme tout le monde je pense déjà entendu parler de L'affaire Dupont de Ligonnès mais j'étais à des années lumières de la complexité de cette enquête.
Dans cette bande dessinée ultra documenté j'ai pu découvrir l'ensemble de cette histoire: de la piste de la DEA en passant par l'univers mystique d'une secte rien n'est laissé au hasard dans cette histoire.
Une chose est certaine cette histoire ne laisse pas insensible...
XDDL est il encore vivant ?
S'est il donné la mort ?
Encore aujourd'hui des signalements de personnes persuadées d'avoir croisé XDDL affluent régulièrement vers les services compétents.

Je tiens à féliciter l'ensemble des personnes qui ont travaillé sur ce docu BD qui est d'une grande qualité avec des dessins qui en restant fidèles à la réalité illustrent a merveille un scénario très bien ficelé qui s'en tient à la réalité.
Je vous recommande cette enquête qui à quelques jours de Noël raviera les inconditionnels de BD et les inconditionnels de thrillers.