Critique de HannibaLectrice

Le résumé : "Notre propos est de dénoncer le cours pervers d'une politique aveugle qui nous conduit aux désastres. Il est d'énoncer une voie politique de salut public. Il est d'annoncer une nouvelle espérance."
Stéphane HesselEdgar Morin
Le chemin de l'espérance de S.HESSEL et E.MORIN

Enfin un chemin intelligent pour une humanité pérenne. Enfin un chemin qui nous fait espérer une possibilité de sortir de ce monde oligarchique dominé par l'économie, le profit et la destruction environnementalo-sociale. Enfin un livre qui explique, guide, propose, questionne dans le bon sens, celui de l'humanité.

Alors plutôt que d'en faire des tartines, lisez-le ! C'est urgent. Vous retrouverez alors l'espoir qu'un monde meilleur est possible. Et ça, ça vaut bien les quelques petits euros qu'il coûte modestement. On a tous à y gagner sur ce coût-là.