Critique de leplaisirdelire31

L'auteure poursuit merveilleusement cette partie qui est si importante pour le déroulement de l'histoire. Maintenant, qu'Hotaru a fait de grands progrès, il est temps pour Hananoï de prendre conscience de certaines choses. Il va apprendre que l'on ne peut pas dépendre d'une personne et vivre seulement pour cette personne.

C'est un réel plaisir de le voir évoluer, progresser dans ce tome mené d'une main de maître. Il va trouver des alliés attendus ou non qui vont lui faire prendre conscience de certaines choses.
J'ai mis du temps avant de commencer cette série, j'avais peur de m'ennuyer. Finalement, on se rend compte que les personnages sont bien plus profonds que ce que l'on peut imaginer au départ.

J'attends avec grande impatience la sortie du tome 12 pour voir comment les choses vont évoluer avec ce renouveau, une chose est sûre : je suis profondément attachée à ces personnages. Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette série.