Critique de Stemili51

Tora va camper avec son Papa. En chemin, elle s'imagine d'incroyables dangers, et des rencontres avec des animaux sauvages. Mais son Papa n'est pas drôle, il reste le nez collé à son GPS ! Saura-t-il retrouver son âme d'enfant ? Un beau livre sur l'imagination débordante de nos petits, leurs rêves et les aventures fabuleuses qu'ils s'imaginent vivre. L'histoire est magnifiquement illustrée par Eva Eriksson. J'ai beaucoup aimé ses dessins aux couleurs très douces. Ce livre m'a presque donné envie d'aller camper ! Bon, j'ai bien dit presque ! En tout cas, il m'a rappelée qu'être le meilleur papa du monde/ la meilleure maman du monde, c'est tout simplement passer du temps avec nos enfants en rentrant dans leurs jeux, leurs univers et en développant leur imagination ! J'ai eu un petit coup de coeur pour ce livre, et j'espère qu'il sera bientôt un classique à la maison, que nous prendrons plaisir à relire en famille !