Critique de legrimoiremagique

Ils s'aiment. Ils ont 15 ans. Mais que sait-on de l'amour à 15 ans ? Pourtant, ils le savent. Ils ? C'est eux, Ben et Clafoutis. Clafoutis et Ben.

Clafoutis rencontre Ben à Abidjan. Ils savent. Commence alors leur histoire. C'est l'histoire de toute une vie, une histoire d'amour parfois contrarié, parfois rêvé mais une histoire d'amour. Ils vivent une vie remplie de rencontres, d'amour, de souvenirs et parfois quelques regrets mais pourtant, loin l'un de l'autre, ils sont toujours dans le coeur de l'autre. La vie ne les a pas vraiment séparés.

Avec 37, l'auteure signe un roman intimiste et autobiographique. Ses mots sont doux, justes et forts. Même après avoir refermé le livre, ils résonnent encore. J'ai adoré ma lecture, l'authenticité de son récit. Une nouvelle fois, j'ai été conquise par la plume d'Isabelle.

« Les sentiments que j'ai pour lui grandissent et bien souvent, j'ai l'impression que ni mon coeur ni mon âme, ni même mon corps ne sont assez vastes pour les contenir. »
Lien : https://www.instagram.com/p/..