Critique de Les_semeurs_de_mots

J' ai beaucoup aimé ce livre car il nous montre que la nature est fragile et qu'elle a besoin de notre aide pour continuer à vivre. Ce roman parle d'oiseaux, d'un adolescent et d' un vieux pêcheur qui se lient d' amitié pour toujours...
Sarah

J'ai adoré ce livre car c'est une très jolie histoire pleine d'aventures et les illustrations sont bien détaillées.
Adam

Les illustrations sont très jolies mais l'histoire est trop lente et je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages.
Eve

Je n'ai pas trop accroché mais il y a beaucoup de dessins et la plupart sont beaux et réalistes. le petit garçon est très courageux et il y a sauvé une vie et j'apprécie ça !
Louna

J'ai beaucoup aimé ce livre car Allen est rêveur, sa mère est soucieuse et le gardien phare est aimable. L'histoire est touchante, triste, joyeuse et remplie d'aventure. Je conseille ce livre à ceux qui aiment l'aventure.
Lorenzo

J'ai beaucoup aimé ce livre d'amitié. L'illustration est magnifique !!! L'histoire est très agréable à lire et émouvante.
Jeanne

Le livre est un peu long à lire. Les images sont très belles et réalistes pour certaines. L'histoire reste touchante, triste et pleine d'aventure. le début de l'histoire se passe une nuit d'orage, Ben est le gardien du phare et il part aider le bateau, il réussi à les sauver.
Sheryne

J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle de nature. Je le recommande, il est facile à lire.
Sarah

C'est un roman illustré. Cette histoire parle de la mer, de bateau et d'amitié. Ce livre m'a plu car il est émouvant et poétique. Pour moi ce livre est à ne pas rater.
Alice

J'ai adoré ce livre car il est touchant. La fin du livre est bien. Un livre à ne pas rater !
Jul

Ce live m'a plu car il est très bien illustré. C'est une belle histoire d'amitié et d'entraide.
Flavio

J'ai adoré ce livre et ses illustrations. Je vous le conseille fortement. Je pense que ce livre mérite un 10/10 !!!!
Enzo

Ce livre m'a beaucoup plu et j'ai bien apprécié les illustrations.
Antoine