Critique de Makat

Makat
25 septembre 2023
Un thriller psychologique absolument passionnant !

On raconte que sur les hauteurs du lac d'Annecy, un immeuble mystérieux décuple la créativité de ceux qui viennent s'y installer.
Lorsque Théo, jeune auteur qui n'arrive plus à aligner les mots dans son carnet, arrive devant cet étonnant bâtiment pour rendre service à un ami agent immobilier, il a du mal à y croire.
Il va tout de même être obligé de pénétrer à l'intérieur et des événements troublants vont alors venir perturber sa vie et rendre le retour en arrière impossible.

Nous suivons Théo dans cette intrigue fascinante digne des plus grands du genre !

Wahou !! Ce roman est juste époustouflant !
C'est un énorme coup de coeur !!

Outre que la couverture est superbement sobre, que l'écriture est brillante et addictive, que le rythme est intense, que les personnages sont parfaitement maîtrisés, que l'ambiance du récit est machiavélique, ce thriller psychologique est d'une originalité vertigineuse !

C'est une véritable réussite !!

Thorkael Morra excelle dans la manipulation mentale de son lecteur et qu'on se le dise, il n'a pas fini de faire parler de lui !

Je vous conseille vivement de découvrir ce 1er roman très prometteur à la maîtrise incroyable qui est d'ailleurs
sélectionné parmi les 20 finalistes du concours du roman EAE.

Un auteur à suivre assurément !