Critique de Ellana1978

Dans un futur pas trop trop lointain, une partie de l'humanité vit dans des immenses bulles, de joyeux temples de la consommation et de la technologie. A l'extérieur, c'est la brousse, la vie à l'état sauvage avec les xémons, sorte d'animaux mutants qui veulent vous tuer. Or certains de ces monstres arrivent à pénétrer dans les bulles. Pas de problème, grâce à l'appli Huntr, des chasseurs et chasseuses de démons viennent protéger les personnes en danger contre une bonne évaluation !

Morgan est née dans la brousse et comme elle est plutôt douée pour tuer des xémons, elle se retrouve sur l'appli en duo avec Mitch, un looser plutôt attachant qu'elle a sauvé pendant son jogging et qui a récupéré un super pouvoir pendant l'incident...

Attention, petite pépite de geekerie et de série B avec des héroïnes badass, des héros sensibles, une bonne dose d'inclusivité et beaucoup d'humour. le passage avec des hipsters mutants qui mugissent leurs avis sur Star Wars ou la pizza à l'ananas et ne pratiquent pas le cunni m'a fait bien rire. En plus, le dessin est plutôt sympa !!

Bref, 2 tomes parfaits pour poser son cerveau et se faire du bien 🖤