Critique de lyoko

Navis est mandatée par sillage pour aller voler une sphère sur la planète ou réside Clément (son amoureux si vous vous souvenez d'un tome très très ancien). Elle fait la rencontre d'un enfant qui est en fait un cousin éloigné de son fils.
Navis ne fait jamais dans la dentelle (qu'elle le veuille ou non) et donc de nombreuses péripéties l'attendent au détour de cette visite.

Une Navis toujours aussi sexy et des dessins sortis d'une imagination fertile, qui me régalent toujours autant.
Par contre je sors plus que frustrée de ce tome : 2 secrets sont a découvrir dans le prochain épisode (enfin j'espère parce que je ne sais pas si ma patience saura tenir beaucoup plus longtemps).
Mais en plus de cela Navis a perdu un peu de sa combativité et de sa hargne , surtout face a son fils et cela me dérange un peu.. on a beau etre mère ce n'est pas une raison de se laisser marcher sur les pieds.. le tome 18 nous rendra peut etre une Navis comme on l'a connait depuis toujours