Critique de Koneko-Chan

Queen's Quality est la suite du manga QQ Sweeper. On est ici dans la continuité de QQ Sweeper, si ce n'est que Fumi est d'emblée mise au centre du récit. Avec toutes les découvertes qu'on a pu faire grâce à QQ Sweeper, on se doute que ça ne va pas être de tout repos pour la jeune fille, et qu'elle va devoir compter sur Kyûtaro plus que jamais ! Ce dernier est de plus en plus mignon, il s'ouvre de plus en plus auprès de Fumi (mais son problème de communication persiste), mais garder le secret sur son passé lui pèse… On l'aura compris, Queen's Quality se révèle d'emblée plus sombre que son prédécesseur, avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui veut aider Fumi à ne pas libérer la « Reine » qui sommeille en elle. Un premier tome qui nous replonge dans la série dès les premières pages et qui nous donne envie d'en connaître la suite ! L'humour est toujours aussi présente, j'ai eu un gros fou rire lors de ce passage où Fumi et Kyû partent faire du shopping ^^