Critique de BOOKCATCHER13

Une déception pour moi.

On m'a offert ce roman au salon du livre de Toulon. La quatrième de couverture était prometteuse. J'ai commencé ma lecture, certaine d'apprécier ma lecture.

L'histoire ? Mère de deux jeunes garçons, mariée à David, depuis des années, l'Amoureuse succombe au charme de Marc et va changer de vie pour se livrer à cette passion qui lui rend sa sensualité et sa sexualité...

Je n'ai pas du tout été charmée par cette histoire... Je ne me suis pas attachée à l'héroïne, j'ai trouvé ce Marc horripilant, et surtout, je n'ai pas du tout apprécié le style littéraire de cette romancière pour les scènes de sexe... et elles étaient nombreuses.... de grandes envolées qui m'ont laissée sur le carreau... mais j'ai lu d'autres retours et beaucoup ont aimé ce style le qualifiant de poétique et sensuel... Je n'ai pas adhéré et je le regrette, j'aime bien les histoires d'amour d'habitude, mais il en faut pour tous les goûts.