Critique de lougrailhgk

Au début il n'y avait rien. Puis, la divine Yaourtière, autrement appelée « Grand Tout » , créa le monde. Mais le temps y était long. L'éternité, c'était bigrement interminable. On s'ennuyait à mourir, mais sans vraiment pouvoir trépasser. La Yaourtière créa donc la mort. C'était pratique pour arrêter de vivre mais très laborieux. Alors la Yaourtière inventa la première faucheuse et lui confia le job...

Le sujet de la mort traité avec beaucoup d'humour ( noir).

J'ai découvert cette BD en bibliothèque, le thème de la mort m'a directement attiré, j'aime beaucoup les récit que traite ce sujet avec de l'humour.

Récit drôle et simple à lire, je me retrouvais à sourire bêtement devant un gag de la Bd, on accroche à l'histoire très rapidement, et pour ma part je l'ai fini très rapidement.

Malgré le bon gros lot d'humour noir dans la Bd, la fin est aussi très triste, on apprends que rien ne vaux de vivre longtemps, si on ne les vit pas bien, ce que beaucoup d'entre nous on sûrement oublié.