Critique de lechapitredangela

Après avoir eu un gros coup de coeur pour le tome 1, adoré le tome 2, je n'ai pas hésité à lire le tome 3.

Louisa quitte l'Angleterre direction les Etats-Unis où elle est embauchée auprès d'Agnès Gopnik. Elle va tout laisser derrière elle, sa vie avec Will, sa famille, son petit ami Sam. Louisa va accompagné Agnès partout où elle désire se rendre, tel que dans les soirées mondaines, etc. Lorsque Louisa rencontre Josh, le sosie de Will, elle ne sait plus quoi pensé. Elle va devoir se poser les bonnes questions et surtout savoir ce qu'elle veut vraiment dans la vie.

J'ai lu ce dernier tome assez rapidement, il faut dire que les pages s'enchaînent tellement facilement.
Cette suite n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé retrouver Louisa. Ce dernier tome est pour moi un roman d'espoir, il prouve que malgré de nombreuses souffrances, déceptions, il est toujours possible de rebondir et de trouver la paix.

L'écriture de Jojo Moyes est toujours aussi fluide.