Critique de Sabenea

J'ai découvert Jojo Moyes grâce au Reesesbookclub. J'ai eu envie de découvrir Avant Toi, que je savais suivi de deux autres tomes.
A la recherche d'un emploi, Louisa, 26 ans, est embauchée pour s'occuper de Will,, tétraplégique depuis 2 ans. Entre eux va s'établir un lien très fort, jusqu'à ce que Louisa découvre qu'à l'issue de son contrat de 6 mois, Will, avec l'aide de sa famille, prévoir d'avoir recours à un suicide assisté dans une clinique suisse...
Un roman bouleversant qui remet en cause les moindres des faits et gestes qui accompagnent notre quotidien. Mais aussi notre rapport à la servitude, au respect, aux choix de vie et à l'amour.
Un livre qu'on a peur de terminer, encore plus lorsque l'on sait qu'il y a une suite et le titre qu'elle porte.. Je n'avais même pas osé lire le quatrième de couverture d''Après toi' avant la fin de ma lecture (qui a été plus longue que prévue car j'ai passé l'essentiel 50 dernières pages avec un mouchoir, à faire une pause à chaque page tournée). Je vais laisser quelques temps et me plongerai dans quelques mois dans cette nouvelle aventure.
Et vous ? L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..