Critique de ladyoga

Un très grand merci à Gwen21 pour la découverte de ce magnifique livre, que je n'aurai jamais lu en regardant uniquement la quatrième de couverture.
Une très grande claque, une addiction totale pendant deux jours, lecture très tardive et grosse remise en question.
La force de ce livre repose dans la différence de classe sociale entre Lou issue d'un milieu modeste et Will, le golden boy devenu tétraplégique, sans oublier une histoire d'amour très émouvante, et un sujet à polémique très bien traité, l'euthanasie.
Comment va-t-elle lui redonner le goût de vivre? Comment accepter une existence qui n'a plus rien à voir avec celle qu'on s'était choisie? La vie d'un tétraplégique ne se résume pas au fait d'être coincé dans un fauteuil, c'est une bataille de tous les instants contre la douleur et les infections, sans oublier les épreuves psychiques. Cette bataille, ce n'est pas seulement celle des tétraplégiques...
Des émotions extrêmes, un gros coup de coeur pour cette histoire.