Critique de maudetseslivres

📚Il est vrai que le nombre de pages de ce livre est impressionnant 😄 mais ces 600 pages se lisent finalement assez vite !

La plume de l'auteure est si fluide, pleine d'humour, de sensibilité, de tendresse ; et ses personnages sont d'emblée extrêmement attachants. Sam , Nisha, Jasmine, Andréa, Aleks, Grâce, ……Tous !

On s'aperçoit d'ailleurs très vite que les personnages secondaires ne le sont pas tant que ça, ils jouent tous un rôle important dans cette histoire.

Au fil des pages, ils évoluent, j'ai vraiment beaucoup aimé suivre leur changement d'état d'esprit, notamment.

L'intrigue de départ nous amène à découvrir deux univers bien distincts, puis de nombreux éléments viennent l'enrichir, ils apportent une sorte de mystère / suspense qui nous happe.

J'ai été touchée par cette histoire de femmes, d'entraide, de mains tendues, par ces amitiés qui se créent, inattendues mais si fortes, si vraies.

Je suis passée du rire aux larmes, puis au sourire, à la surprise, …..comme toujours dans les romans de Jojo Moyes, l'émotion est au coeur de l'histoire !

Un magnifique roman rempli d'espoir qui ,évidemment, ferait un excellent film !

📚 À lire absolument ! 📚 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jojo Moyes