Critique de sevm57

Jess Thomas est une femme de ménage qui élève seule ses deux enfants.
Ed Nicholls est le directeur d'une start up accusé de délit d'initié.
Tous deux nagent dans les ennuis, mais se retrouvent embarqués dans un incroyable périple à travers la Grande Bretagne pour conduire la fille de Jess à un concours de maths.
Dit comme cela, cela a l'air bizarre, je vous le concède. Mais la magie de Jojo Moyes opère une nouvelle fois dans ce livre et c'est une belle histoire qu'elle nous raconte.
J'ai beaucoup aimé Jamais deux sans toi et je me suis particulièrement attachée aux personnages.
J'ai été tres sensible au combat de Jess pour permettre à sa fille d'accéder à une meilleure école, et à l'abattement de Tanzie quand elle se rend compte que la probabilité d'y entrer est très faible pour une enfant de son milieu.
J'ai également trouvé intéressant le message qui est passé sur les réseaux sociaux via le personnage de Nicky.
Enfin, les éditions Milady nous proposent une belle couverture pour cette édition de poche ce qui ne gâche rien et ajoute même un peu au plaisir de cette lecture qui fait du bien au moral.