Critique de AlouquaLecture

C'est avec plaisir que j'ai retrouver Luhan pour la suite de son aventure.

Si vous n'avez pas lu le précédent livre qui regroupe les tomes 1 et 2, je vais cette fois donner un avis plus global sans trop entrer dans l'histoire, afin de ne pas trop spoiler et ainsi vous laisser découvrir l'univers de Luhan par vous même.

Dans ce tome 3, j'ai trouvé un Luhan beaucoup plus mature que précédemment, il est certes toujours partagé entre son désir de liberté et son jeune maître, mais il a acquis de la maturité. Nous abordons un côté plus psychologique et profond des différents personnages, ce qui nous aide à vraiment mieux les connaître. A plusieurs reprises, je me suis entendue dire à haute voix, tout en lisant, "Mais non ne fais pas ça" ou "Rhooo comment il m'énerve lui, il ne comprendra jamais rien" ou encore "Regarde c'est en face de toi et tu ne vois rien".

Il y a par contre moins d'actions que ce que je m'attendais à avoir dans cette suite, ce qui ne gâche en rien le fait que j'ai vraiment apprécié continuer cette aventure avec chacun des personnages, mais la plume poétique de Sandra nous fait passer tout ça comme une fleur et le manque d'action, pour moi, fut vraiment secondaire. On sent vraiment qu'il doit y avoir une suite.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..