Critique de emilie467

Nous allons vous dire pourquoi cette oeuvre fait partie de notre classement littéraire. L'Indiana Jones des livres devrait occuper une place spéciale dans votre coeur, de même que dans le palmarès de vos meilleurs livres. Au moment de la rencontre avec la première de couverture, que ce soit un impact dramatique ou presque inaperçu que vous ressentez, le lecteur se forme déjà une idée sur le roman. La feuille au grand pouvoir de Cherub, témoigne un dessin qui ne démasque aucunement l'histoire et qui répond au besoin d'attiser notre attention, sur ce mystérieux monde près de la réalité. Malgré les mésaventures des héros, nous ne pouvons nous empêcher de nous attacher à ces protagonistes. Leurs récits émouvants nous font attendre avec impatience les prochaines actions, comme dans une scène de suspense d'un film meurtre et mystère. Alors que certains bouquins permettent de développer notre imagination, l'organisation de ces jeunes ados nous donne la possibilité de nous évader. Avec ses péripéties amusantes qui nous transportent dans un univers différent, la réalité se dissipe derrière nous. Ayant reçu ces renseignements, seriez-vous prêt à entamer la découverte de Cherub mission 02 Trafic ?