AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Rogues


*Pavés 2019*

"Arizona Max... une prison pour enfants criminels..."

Rien ne va pour James Adams qui enchaîne bêtise sur bêtise. Mais cette fois, Mac décide de lui infliger une plus grosse punition : faire une mission de recrutement. Retourner dans un orphelinat. Un supplice pour James...

Heureusement, James qui est un très bon agent, à de la chance : Mac lui confie une autre mission avec Dave, un agent très expérimenté. Lauren est aussi du voyage, quelques jours après la fin de son entraînement où elle a obtenu son T-shirt gris. Elle jouera le rôle de la petite sœur de James battue par son oncle.

Cette mission consiste à infiltrer le fils prisonnié a Arizona Max de la plus grande criminelle et trafiquante d'armes en outre-Atlantique, Jane Oxford. Malheureusement, Jane prend de nombreuses précautions et il est très dur de la trouver.

Son fils s'appelle Curtis. Il a tué 3 personnes. Sa peine : prison à vie...

Le but de la mission est de gagner la confiance de son fils, le faire sortir de la prison afin qu’il les emmène à Jane. Afin de pouvoir l’arrêter.

Je me disais que l'histoire allait être ennuyante car James avait été envoyé dans un orphelinat, mais l'histoire a changé. J'aime beaucoup l'amitié que porte James aux personnes lors de ses missions :
-Sa petite amie dans le tome 1 (jsp son nom)
-Junior dans le tome 2
-Curtis dans le tome 3
On voit que Lauren lui ressemble car elle s’attache aux chevaux de Lisa.

Je trouve par contre que James est un porc comme le dit Lauren a cause de ses sorties avec d’autres filles. Surtout que Kerry ne le sait pas et ça je trouve que n’est pas sympa. Elle lui faisait confiance quand même...

A part ça, Robert Muchamore ne m'a pas déçu encore une fois ! Bravo !

Bonne lecture et 104 critiques !
Commenter  J’apprécie          191



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}