Critique de melicia

D'abord parlons de la couverture de ce livre qui est quand même très atypique avec sa couleur orangée qui passe même sur la tranche . Si la couverture à bien un côté rock correspondant au thème du livre sa couleur est vraiment trop agressive, je n'ai pas aimé du tout même si je salue l'originalité et le fait que sa tape à l'oeil de loin en librairie, mais dans la biblio je trouve que ça fait tache.
Si ce livre est assez sympathique ça reste une lecture pour ados qui prépare le terrain pour les tomes suivants qui devraient être très sympa avec surement un côté téléréalité. Je déplore malgré tout une lecture souvent ralentie et parfois chaotique due aux nombreux points de vue qui peuvent perturber le lecteur avec ces univers très différents. Une histoire qui offre une immersion rock dans l'univers de jeune rêvant tous de former le groupe du moment. Sympa mais j'aurai peut-être préféré un développement plus conséquent sur l'un ou l'autre des personnages pour mieux s'y accrocher.
Lien : http://books-story.skyrock.c..