Critique de Kassuatheth

Darktown

J'avais à peine lu vingt pages que j'étais déjà écoeuré par cette violence faites aux noirs d'Atlanta.

Je me suis alors demandé comment réagiraient des racistes face à une telle attitude. C'est la que j'ai réalisé que je lisais un roman porno pour désaxés sexuels. Je sais, c'est une drôle de façon de commencer une critique. Je ne vais pas vous raconter l'histoire, d'autres l'ont fait mieux que moi.

Un "nigger" est moins bien traité que leurs propres animaux. Au moins, ces deniers ne sont pas constamment et gratuitement humiliés. Les 8 policiers noirs n'ont le droit de porter leur uniforme que dans le quartier noir qu'ils patrouillent. Au retour du front plusieurs soldats noirs se sont fait tuer parce qu'ils étaient revenus vêtus de leur uniforme de soldat.

Cette critique ne vous fera jamais ressentir avec vos tripes ce que ces êtres humains vivaient. C'est constamment la terreur raciste que même les blancs moins sadiques ressentent. Sois raciste ou meurs pourrait être leur cri de ralliement.

Tout ce que je viens d'écrire, j'en étais conscient mais je fus très surpris d'apprendre qu'il y avait un quartier noir cossu peuple par des noirs très instruits.

C'est un roman que vous devez lire pour comprendre les Etats-Unis de Donald Trump.