Critique de Nono92120

J'ai beaucoup apprécié ce livre, tant il est clair et pédagogique!
L'auteure nous explique comment prendre soin de notre corps, comment ne pas se laisser submerger par notre mental, comment gérer les mauvaises énergies qui abaisse le champ vibratoire de notre corps, et aussi comment capter, fabriquer et ancrer les énergies positives dans ce dernier. le corps possède son langage et envoie des alertes puis des symptômes traduisant des blocages énergétiques à décrypter pour établir l'équilibre et retrouver la voie de la guérison.
Parmi les différentes approches, on peut citer la lithothérapie, la loi de l'attraction, le pouvoir du pardon, la gratitude, la méditation, le point d'ancrage...J'ai bien aimé les explications de l'auteure sur le triptyque corps-mental-âme, les techniques et rituels pour nettoyer son énergie et surtout son franc-parler authentique plein de bienveillance!
Un seul bémol: je trouve que certains chapitres (très intéressants au demeurant) s'éloignent de la thématique principale qui est la guérison par l'énergie