Critique de Juin

Comme indiqué sur la couverture c'est un Méga BD Kids ( 195 pages) qui est arrivé dans ma boîte dans le cadre de masse critique.
Un livre qui se donne des allures de magazine, riche de nombreuses séries BD dont je connaissais pour la plupart les héros. Anatole Latuile, mon préféré, Emile et Margot toujours en attente d'une bêtise à faire, Nouk et Blik, bienvenu au temps de la préhistoire avec humour. Les autres je connaissais moins, mais l’occasion de les découvrir et puis un petit nouveau Avni, qui m'a bien fait rire.
En plus de ces courtes BD des jeux de toutes sortes, des blagues de Toto, les Trucs et Astuces d'Astrapi, des énigmes, des tests...
De quoi bien s'occuper pendant les vacances pour les 7/10 ans.
J'ai largement dépassé l'âge de ce genre de recueil mais je l'ai trouvé plutôt réussi dans sa diversité et je sais qu'il va bien être utilisé pendant ces deux mois car il ne m'est absolument pas destiné.
J'ai bien aimé le format et les pages assez épaisses. Une belle qualité qui accroit le plaisir de le feuilleter et de le lire.

Méga BD pour un méga plaisir ( j'ai acheté le Pif spécial vacances, déception à la lecture de ce mag,...)

Merci à Babélio et à Bayard pour cet envoi.